TECHNOLOGIE

La technologie NUF est basée sur un brevet mondial - à la fois simple, fondamental et génial - inventé par le professeur Yoram Lass, professeur émérite à la faculté de médecine de l'Université de Tel Aviv. Le brevet prévoit la réutilisation des dialyseurs, après la même procédure de stérilisation précise en vertu des normes médicales, en tant que ... dispositif de traitement de l'eau. Le résultat de l'application du brevet sur le terrain est la membrane NUF, qui est donc un purificateur d'eau avec l'efficacité, la précision et la qualité d'un rein artificiel.

 

Cependant, le processus de purification de l'eau diffère de l'hémodialyse. Afin de tirer parti de la membrane, les caractéristiques de l’eau dans la fibre. Tous les composants supérieurs à 0,03 µ sont retenus dans la fibre elle-même du fait de l’effet barrière absolu, ceux entre 0,003 µ (taux de filtration nominal de la membrane) sont conservés avec un rendement plus faible et tous les matériaux de faible poids moléculaire Il existe deux types de systèmes de filtration par perméat qui peuvent être utilisés dans les deux "ports de dialysat" - en mode de filtration classique "sans issue".

 

Pour les cas de forte charge polluante, une configuration "à flux croisés" - dans laquelle il est possible de revenir au processus de la fibre par le deuxième "port de sang" - peut être mise en œuvre.

1/1

La membrane NUF est une barrière absolue de 30 nm contre une très large gamme de polluants de l’eau et une moyenne efficace de rejet élevé pour les matériaux de petites tailles relatives (0,003 µ à 0,03 µ).

 

Les performances des membranes NUF sont presque imbattables dans le domaine du traitement de l’eau et des eaux usées, principalement dans la gamme des membranes pour ultrafiltration ("UF") produites par les principaux fournisseurs du domaine.

Après la stérilisation de qualité médicale, la membrane NUF est à la base un nouvel élément de filtration d’eau robuste et hautement efficace doté de caractéristiques uniques :

- Conçu à l'origine, construit, testé et prouvé en tant que dispositif médical

- Vitesse de filtration ABSOLUE de 30 nm => Vitesse de filtration nominale de 3,3 nm

- Surface de la membrane lisse => faible encrassement et extrêmement facile à nettoyer

- Simple à utiliser: filtration, lavage à contre-courant (à une vitesse de filtration de 1-1,5 seulement) et CEB

- Robuste: plus de 3 ans de fonctionnement continu (et en cours)

- Filtre mécanique intégré - 200 µ

- Stérilisé à la vapeur en ligne => résistant aux températures élevées

- Disponibilité illimitée

- Evolutivité facile: 1 unité = 50-200 lt / h; 10 000 unités en parallèle = 500-2 000 m3 / h

 

Avec la qualité NUF haut de gamme, NUF fournit des investissements et des coûts opérationnels extrêmement abordables. NUF est enfin une technologie abordable également pour les applications économiquement impensables accessibles aux membranes commerciales NUF.

PISCINES

- Bassins privés

- Bassins commerciaux

- Bassins publics

EAU POTABLE

- Production

- Intervention

- Prétraitement

EAU

FLUVIALE

- Irrigation

- Recyclage de l'eau

- Elimination des effluents

- Prétraitement des eaux

EAU

INDUSTRIELLE

- Filtration 

- Stérilisation

AGRICULTURE

- Recyclage

- Irrigation

- Arrosage

- Répartition

© 2019 par International Chemical Process SARL

37 Rue d'Amsterdam - 75008 Paris

contact@poolsan.fr - contact@nufiltration.fr