EAU POTABLE
Les unités NUF ™ sont simples, robustes et compactes. Sans puissance, ce sont des mini-systèmes polyvalents autonomes capables de produire des matières premières.
Les systèmes NUF® éliminent efficacement les matières en suspension, les agents pathogènes, les bactéries, les virus et les matières organiques de la surface (lacs, rivières, étangs, etc.) et / ou de l'eau du forage en un seul passage, grâce au taux de filtration absolu du NUF de 0,03 µ ® membranes. L'eau brute pénètre dans le système à basse pression, tandis que le processus de purification s'effectue par simple exclusion mécanique des membranes, sans traitement chimique ni biologique. L'eau et les sels dissous pénètrent dans la membrane sous forme d'eau traitée purifiée. En dehors de l'eau traitée, un pourcentage minimal d'eau (1% à 7%) est utilisé pour un lavage à contre-courant périodique à membranes intégré auto-actionné, où tous les polluants sont expulsés.
Applications :
- Production d'eau potable dans les régions éloignées.
- Kits d'intervention d'urgence.
- Purification d'eau de rivière pour villages, villes...
- Les meilleures unités de prétraitement du dessalement par RO: un seul passage sur l'unité NUF remplace l'utilisation de la floculation, de la chloration, du filtrage sur sable, de la chloration et de la filtration sur cartouche - tout en produisant un apport en oxygène au SDI <2
- Systèmes de traitement de l'eau compacts, montés sur patins dans un mode modulaire "plug-and-play", d'une capacité de 0,5 à 1 000 m3 / h.
- Unités autonomes activées par des pompes à main (capacité maximale de 0,5 m3 / h) - pas d'électricité nécessaire.
- Unités entièrement automatisées avec pompes électriques (connexion au réseau ou au générateur).
- Unités à énergie solaire autonomes entièrement automatisées à énergie solaire (0,5-10 m3 / h).
- Compact et modulaire - encombrement réduit
- Coût d'installation abordable
- Coût opérationnel rentable