© 2019 par International Chemical Process SARL

37 Rue d'Amsterdam - 75008 Paris

contact@poolsan.fr - contact@nufiltration.fr

EAU FLUVIALE

Traitement des effluents : Les systèmes NUF® éliminent les solides en suspension, les agents pathogènes, les parasites et les matières organiques des effluents secondaires en un seul passage, grâce au taux de filtration absolu de 0,03 µ des membranes NUF®. L'eau brute pénètre dans le système à basse pression alors que le processus de purification est réalisé par simple exclusion mécanique des membranes, sans recours à un traitement chimique, thermique ou biologique. 95% à 98% de l'effluent secondaire est traité, tandis que les polluants sont expulsés au cours de Backwash (ou rétrolavage) périodiques.

- Unités NUF compactes et entièrement automatisées de valorisation des effluents, montées sur patins dans un mode modulaire "plug-and-play", d'une capacité de 5 à 1 000 m3 / h.

- Qualité de l'eau des effluents de classe A supérieure (E-coli <1; NTU <1; TSS <3; réduction de 5 à 6 log des virus).

- Ventilation de la Demande Biochimique en Oxygène et du Carbone Organique Dissous ; élimination partielle de la Demande Biochimique en Oxygène et de la Carbone Organique Dissous.

Approuvé par le ministère israélien de la santé et accrédité comme effluent de classe A - approprié pour l'irrigation sans restriction ; Réduit considérablement la consommation de chlore ou Bacsan pour la désinfection en aval.

- Compact et modulaire - encombrement réduit.

- Coût d'installation abordable. 

- Coût opérationnel rentable. 

Applications:

 

- Irrigation sans restriction (légumes, parcs, etc.)

- Recyclage de l'eau à des fins industrielles (tours de refroidissement, eaux de process, etc.)

- Elimination des effluents à la nature

- Prétraitement au dessalement des effluents