AGRICULTURE

Les systèmes NUF ™ constituent la meilleure solution rentable et technologique pour le recyclage des eaux de drainage et d'irrigation dans les serres et les pépinières, en éliminant mécaniquement les agents pathogènes et les parasites sans modifier le contenu et la nature des éléments nutritifs.

Les systèmes NUF® éliminent tous les agents pathogènes, parasites et champignons de l'eau d'irrigation en un seul passage, grâce au taux de filtration absolu de 0,03 µ des membranes NUF® - tandis que la concentration en micronutriments et en engrais reste inchangée et disponible pour les plantes. L'eau circule dans le système à basse pression, tandis que le processus de purification s'effectue par simple exclusion mécanique des membranes, sans traitement chimique, thermique ou biologique. 98% de l'eau d'irrigation et des engrais sont recyclés, tandis que les polluants sont expulsés lors de lavages périodiques.

- Systèmes de recyclage d'eau compacts et entièrement automatisés, en mode "plug-and-play", d'une capacité de 2 à 100 m3 / h.

- Coût d'installation abordable

- Coût opérationnel rentable

- Des économies énormes en eau et en engrais

- Améliore considérablement la qualité de l'eau d'irrigation

- Recyclage de l'eau d'irrigation dans les serres et les pépinières

Répartition des agents pathogènes et des champignons de l'eau d'alimentation aux cultures

Recyclage de l'eau dans les fermes piscicoles

- Pare-feu contre les parasites et les agents pathogènes présents dans l'eau d'alimentation

© 2019 par International Chemical Process SARL

37 Rue d'Amsterdam - 75008 Paris

contact@poolsan.fr - contact@nufiltration.fr